DÉCORATION D'ÉVÉNEMENT SUR-MESURE PARTICULIERS & PROFESSIONNELS // LOCATION DE DÉCORATION, MOBILIERS & JEUX // CRÉATION DE DÉCORS PROS SUR-MESURE - À 15 MINUTES DE LILLE
DÉPLACEMENT & LIVRAISON DANS LA MOITIÉ NORD, PAS-DE-CALAIS, BELGIQUE & PARIS (Autre sur demande)
Merci de lire attentivement nos conditions générales de location pour éviter tout désagrément.
Acompte / Solde de tout compte : Pour qu'une réservation soit valide, un acompte de 30% vous ait demandé. Le solde sera à régler 7 jours avant votre événement par virement ou espèces (solde en chèque non accepté). Tout versement d'acompte est définitif et ne pourra pas faire l'objet de quelconque remboursement.
Caution : La caution sera prise via une empreinte bancaire. De même que les dégâts sur le matériel loué ou des manquements entraineront des facturations via l'empreinte bancaire.
En versant l'acompte et donc validation de la réservation, vous acceptez la caution par empreinte bancaire.
Enlèvement par vos soins à notre dépôt DE LINSELLES :
Les enlèvements se font UNIQUEMENT sur créneaux horaires LE JEUDI DE 15H30 À 17H30.
Les retours se font UNIQUEMENT sur créneaux horaires LE LUNDI DE 15H30 à 17H30.
Les horaires sont à respecter. EN DEHORS DES CRÉNEAUX, AUCUNE LOCATION NE POURRA VOUS ÊTRE REMISE. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE VOTRE RETARD. Une caution par empreinte bancaire sera effectuée ainsi que la photocopie de la carte d'identité pour pouvoir retirer le matériel loué.
Dans le cadre ou vous venez chercher le matériel, le chargement en remorque n'est pas autorisé.
Retour par vos soins : Tout comme l'enlèvement, les retours se font UNIQUEMENT LE LUNDI DE 15H30 à 17H30. Si vous ne vous présentez avec le matériel à rendre, à l'un des créneaux horaires au choix, un montant déterminé par Event'Cox vous sera facturé par demi-journée de retard.
Livraison / Reprise du matériel par nos soins :
La livraison / reprise n'inclut pas le montage / démontage des éléments loués. Les éléments vous seront déposés à l'entrée de la salle, c'est à vous de les monter et de les installer. Vous devrez également les démonter et les mettre prêt à charger lors de la reprise. Si ce n'est pas fait lors de la reprise, une facturation sera effectuée en fonction des éléments loués.
LES LIVRAISONS SE FONT UNIQUEMENT SUR CRÉNEAUX HORAIRES (PAS D'HORAIRES PRÉCISE POSSIBLE!), VOUS DEVEZ VOUS RENDRE DISPONIBLE PENDANT TOUTE LA DURÉE DU CRÉNEAU CHOISI.
Les créneaux au choix :
Jeudi matin : de 8h à 13h
Vendredi matin : de 8h à 13h
Vendredi après-midi : de 13h à 17h
Au moment de la livraison, si personne n'est sur place avec le dépôt de la caution, le matériel ne sera pas déchargé. Aucun remboursement ne pourra être réclamé. Seul une relivraison (si autre créneau disponible) pourra être effectuée avec une facturation.
LES REPRISES S'EFFECTUENT LE LUNDI MATIN ENTRE 8H ET 13H UNIQUEMENT.
VÉRIFIEZ AU PRÉALABLE AUPRÈS DE LA SALLE SI LES CRÉNEAUX HORAIRES CHOISIS DE LIVRAISON ET DE REPRISE COÏNCIDENT. SI CE N'EST PAS LE CAS, NOUS NE POURRONS EFFECTUÉS CE SERVICE.
Installation/Montage/Démontage par nos soins : Si vous souhaitez qu'Event'Cox s'occupe de l'installation / montage c'est possible, dans ce cas, merci de nous consulter pour connaître le tarif.
Location de décoration, jeux : Tout élément abimé ou cassé sera facturé. Event'Cox vous communiquera le montant en fonction de l'importance des dégâts occasionnés. Le matériel loué n'est pas fait pour rester dehors, sous la pluie. Dès lors qu'il pleut, il sera nécéssaire de le rentrer au sec. Ne jamais laisser le matériel dehors toute une nuit à l'humidité. Pluie ou rosée du matin = dégâts ce qui entrainera donc une facturation. Tout matériel loué doit être rendu propre, nettoyé et rangé comme il vous a été remis. Un nettoyage vous sera facturé en cas de non respect.
Epidémie : L'acompte versé n'est pas remboursable (tout versement d'acompte est définif), mais celui-ci pourra être transformé sous la forme d'un avoir en cas d'annulation de votre événement sans durée limitée dans le temps, ou échangé avec d'autres services. En cas de report, nous vous accompagnons sur la nouvelle date aux mêmes conditions signées, sans surplus (sous réserve de disponibilité du matériel loué à la date reportée).
Pièces à fournir : Caution uniquement par empreinte bancaire (chèque non accepté) (montant communiqué 1 semaine avant par email) vous sera demandé à la prise des éléments. Sans ses éléments, les locations ne pourront pas vous être remises. Toute dégradation ou élément manquant entrainera une facturation (à définir par Event'Cox en fonction des dommages).
Annulation et Modification de l'offre : L'offre est ajustable à tout moment pour l'ajout de matériel. Tous les éléments réservés peuvent être annulés jusqu'à 15 jours avant l'événement sans frais. Passé ce délai, la location des éléments annulés sera due dans son intégralité lors du règlement du solde de tout compte.
Assurance et responsabilité : Vous êtes responsables des biens loués, c’est à vous de les assurer en cas de vol, ou accident.
Tous les jeux et décorations doivent être utilisés par des majeurs ou dans le cas où ce sont des enfants, ils doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsable pour quelconque raison en cas d’accident.
Event'Cox - LILLE
Location de décoration Mariage, Anniversaire, Baptême, Baby shower dans le Nord près de Lille
Location / décoration d'évènement professionnel / Décoration Mariage sur-mesure
Location Jeux en bois / de kermesse - Décoration tout type d'évènement
Création de décors sur-mesure pour les professionnels.
OÙ NOUS TROUVER
LINSELLES, à 15 minutes de Lille.
(NORD, 59) // FRANCE
Contact
contact@eventcox.fr
Julie - 06 16 34 49 84
Guillaume - 06 26 12 15 83
Event'Cox l Tous droits réservés